Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Nguyen

Mike Nguyen

L'ex de mon mec(avc ki il a un enfant)est jalouse ,ou je ne sais koi?

ca fé 3ans kils ne sont plus ensemble et elle ne suporte pa ke japel mon mec devant elle kil me rencontre kan elle é sur la ville.é pire de me voir. elle lui dit ke c par respect a son enfant je ne c plus koi faire je ne suporte plus cette situation surtout ke c'est elle qui a la garde de l'enfant. donc mon mec se té é lui fé plaisir.mon copain me demande de suporté 2an encore le temp kon lui donne la garde de lenfant.j'aime mon mec mé je ne sais plus si je doit suporté encore ou bien de tou léssé tombé. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est sûr que ça doit être pénible à supporter mais ça serait dommage que votre couple se brise à cause d'une hystérique! Le mieux à faire, c'est de l'ignorer!
Elle dit que c'est pour l'enfant mais en réalité elle doit avoir la rage que son ex soit heureux sans elle!
Pense à tout ce que tu partages de bon avec ton copain et tu verras que c'est mille fois plus important que les tracas que son ex te pose!
En tout cas, bon courage et une très belle vie à toi!!
dis lui ce que tu ressens et fais lui bie comprendre a quel point c penible pour toi
s'il t'aime il devra faire qqch
bjr, é bien je trouve que c normale qu'elle réagisse ainsi surtout si elle te vois souvent avc lui donc si tu l'aime et il t'aime vraiment benh je pense que tu dois absolument rester avec lui et patienter, tu sais la patience c très important et lui il te sera très reconnaissant t'inquiète pas. essaye de ne pas voir cette fille pr mieux supporter la chose sache que c aussi difficile pour elle. alors si vous vous aimé et bien il faut que tu supporte cette situation jusqu'à la fin et ne relache pas tes efforts. bon courage et aimez vous!
c'est à lui de faire quelque chose si il tient vraiment à toi et par respect pour toi!! mais apparement elle a encore une place très importante pour lui et il lui obeit encore au doigt et à l'oeil, c'est louche. ou lache!!
cherche a savoir pourquoi il sesson ceparer de la tu sora quoi faire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ver de terre commun
  • Recettes de Pizza et Apéro L'ideal est de servir avec votre pizza une salade verte, quelques feuilles de salade iceberg ou quelques rondelles. 115 recettes de pizza et apero avec photos : Courgettes pizza ou tarte flambee pour un apero sain et gourmand, Minis croissants et min
  • Bonhomme de Bois Decouvrez les jouets en bois des marques Heimess, Goki de la societe Gollnest & Kiesel. Liste des fabricants. La marque Legler s?est considerablement penchee sur la fabrication de jouets en bois de motricite fine, de jeux d?eveil des sens comme l
  • Grossiste beauté Pour les salons de beaute et particulier ? MDC Group propose la vente en ligne de soins du corps et produits esthetiques pas cher. Ce service s?adresse aussi aux estheticiennes professionnelles. Grossiste et Fournisseur en produit de Beaute Esthetiqu
  • Que pour les femmes : imaginez je suis réincarné en une grosse araignée après ma mort, la question plus bas : Vous me voyez chez vous en araignée. Supposons que vous le saviez déjà que j'étais humain dans ma précédante vie, mais vous savez aussi que maintenant dans ma nouvelle vie je ne suis rien qu'une grosse araignée qui n'a plus rien d'humain, ma questio EN SAVOIR
  • Va t-elle comprendre pourquoi j'ai fait ça? je suis amoureux de cette fille depuis l'année dernière et je suis en terminale. Je galère avec elle. Je suis pas mal et j'ai jamais fait trop d'efforts pour sortir avec une fille, juste à lui faire des compliments et elle venait me trouver. Mais là
  • Bonjour besoin de vous svp? Étant atteinte de nanisme et étant mariée à un homme "normale ",qui est de surcroit manequin;je suis vigilante et je fouille sur sonFacebook.J ai découvert qu il voyait une certaine tatiana ( puisqu il devait aller à la muscu et que cette blondasse
  • Embrasser sa meilleure amie? Bonjour,C'est un peu drôle, mais ma meilleure amie (je la connais ça fait 8 ans) a 24 ans, mais ne sait pasembrasser un mec, car elle n'en a jamais eu. Maintenant qu'elle sort avec quelqu'un, elle appréhende le moment ou ils vont s'embrasser, donc e
  • Generalement les filles,vous mettez combien de temp pr tourner la page? vs etiez amoureuse,vs avez vaicu 5mois avec mais vs l aveze quiter il y a 3! combien de temp vs faut il? EN SAVOIR
  • Comment s'est passé votre transition de "vie de célibataire" à "vie de couple"? Ca fait 3 mois que j'habite avec ma copine et j'en ai déjà marre!! On a emménagés dans une belle petite maison de campagne, indépendante, proche de la ville, avec jardin etc. Tout pour être heureux et pourtant mon appart et ma vie de célibataire me EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
ROOM TOUR MON SALON + HAUL DÉCO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article